Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orélie Roy, création et confection pour enfants.
24 avril 2017

Chaussons bébé en simili cuir!

Bonjour! Allez pour entamer la rédaction de ce tout nouveau blog, voici une petite commande réalisée aujourd'hui: une paire de petits chaussons, produit plutôt inhabituel à travailler pour moi, mais j'essaie toujours de répondre aux demandes de mes clients! Ces chaussons sont destinés à une petite minette alors je me suis fait plaisir avec mes similis argent et rose pâle ainsi que des paillettes!

DSC_1711 DSC_1712

DSC_1718

DSC_1719 DSC_1721

Publicité
Commentaires
Publicité
Orélie Roy, création et confection pour enfants.
  • Orélie Roy est depuis le 1er juin 2008, une petite entreprise de créations et fabrication artisanale d'articles textiles destinés principalement aux enfants. Cadeaux de naissance, linge de bain, déco, accessoires... découvrez notre large gamme de produits!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité