Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orélie Roy, création et confection pour enfants.
1 juillet 2019

Cartables maternelles...

Aujourd'hui 1er juillet, la valse des commandes de cartables maternelles a déjà bien commencé! Je vous fais un petit post récapitulatif des conditions de commande, tarifs, possibilités de personnalisation etc... 

Cartables personnalisés:

La personnalisation comprend: 

- Le choix de 2/3 coloris dominants

- Le choix du motif appliqué sur le rabat

- L'ajout facultatif du prénom sur ou sous le rabat

 DSC_0590 cartable Charlotte (16)

 

Tarifs:

* Petit cartable: format 25x 18x 8 cm ----> 45 euros

*Cartable adapté aux cahiers A4: format 33x 24x 8 cm ----> 48 euros

* Cartable adapté aux cahiers 24x32: 35x 26x 8 cm ----> 50 euros

 

Cartables maternelles non personnalisables

Cette année encore, dès que j'ai le temps d'en fabriquer, je vous propose des cartables à acheter tel quel, sans aucune personnalisation possible, car celle-ci doit se faire pendant la fabrication. Ces cartables sont mis en vente au fur et à mesure sur ma boutique en ligne, leurs tarifs sont alors minorés, à partir de 40 euros et jusqu'à 46 euros.

 

N'hésitez à consulter l'album photo qui leur est consacré, je vous met ici quelques exemples des derniers cartables réalisés! 

24 mai (1) ancre marine (1)

avril 18 (3)

cartable 1 (2) cartable 2 (1)

cartable Charlotte (4) 

21 mars (1)  Capucine (2)

26 mars (11)

 

DSC_1094

 DSC_1126 11 juin (15)

24 juin (9)

DSC_1108

Publicité
Commentaires
Publicité
Orélie Roy, création et confection pour enfants.
  • Orélie Roy est depuis le 1er juin 2008, une petite entreprise de créations et fabrication artisanale d'articles textiles destinés principalement aux enfants. Cadeaux de naissance, linge de bain, déco, accessoires... découvrez notre large gamme de produits!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité